
Le 13 mars 2026, les étudiants et équipes de WES'SUP ont eu le privilège de participer à une journée d'exception au Campus Biotech de Genève.
Organisé en collaboration avec l'Université de Genève (CUI) et l'Institut de Science des Services Informationnels (ISS), ce symposium international a exploré les enjeux cruciaux de l'Intelligence Artificielle à travers trois piliers :
Entre tables rondes d'experts, sessions de networking et présentations visionnaires, cet événement a permis à nos futurs managers de se confronter aux réalités technologiques de demain. Une immersion enrichissante pour mieux comprendre comment concilier progrès technologique et impact sociétal.
Merci à nos partenaires et aux intervenants pour la qualité des échanges !
#WESSUP #IA #ArtificialIntelligence #Geneve #CampusBiotech #UNIGE #Innovation #Ethique #FormationSuperieure