•  

Nos Partenaires

Dans le cadre de sa proximité avec GENEVE, la cité internationale et l'internationalisation croissante des compétences, WES’SUP  mène une politique d'ouverture et de collaboration avec des écoles et des  institutions universitaires dans le monde.

Des conventions internationales ont été signées avec écoles et des Universités étrangères, autour d'actions et de formations communes.

Parallèlement, l'Ecole engage ses élèves à prolonger leur formation par une expérience internationale, dans le cadre de stages et de programme d’échanges internationaux.

WES’SUP, mène une politique internationale qui s’articule sur 3 axes : 

Une promotion et délocalisation des programmes Français à l’étranger
Un accueil des élèves étrangers sur son centre de formation
Un encouragement à la mobilité internationale de ses élèves

 


ALGERIE

 http://www.universalschool-algerie.dz

Le groupe WES-SUP et Universal Buiness school  conviennent d’associer leurs efforts en vue d’un rayonnement des deux institutions au bénéfice de leurs réseaux respectifs (étudiants, enseignants et entreprise partenaires), notamment par : 
- L’offre de stages internationaux auprès des entreprises partenaires
- L’animation conjointe d’actions de formation continue et de séminaires 
- L’élaboration commune de nouveaux programmes 
Et plus particulièrement, le développement des formations BAC+2 à BAC+5

Convention est destinée à mettre en place et promouvoir des programmes à cette fin en instituant un cadre de développement des actes administratifs, pédagogiques et financiers de la coopération. 

Il s’agit plus précisément de la délocalisation en Algèrie, au sein de l’Institut du Conservatoire des Sciences de Gestion, des programmes d’enseignement Masters of Business Administration des Ecoles Supérieures de Commerce et de Management du groupe WES-SUP suivants : 
- Ressources Humaines. 
- Achat-logistique 

 


 COTE IVOIRE

 http://icscocody.blogspot.fr/

Ecole agréé par, l’Institut du Conservatoire des Sciences de Gestion de Cocody (I.C.S) est un Etablissement d’Enseignement Supérieur Privé Spécialisé dans la préparation aux diplômes des 1er , 2nd et 3ème cycles professionnalisés en gestion. Installé sur une superficie d’environ 2 hectares dans une zone huppée, entre le Lycée Classique et l’Hôtel Ivoire, Rue Victor Schœlcher, I.C.S Cocody dispose de onze (11) salles dont un amphithéâtre de 350 places. L’établissement a en tout une capacité d’accueil annuelle de neuf cent (900) places.

L’école dispose d’une salle multimédia dont les équipements didactiques sont essentiellement des machines de dernière génération qui répondent aux normes de la communication et de la gestion informatisée des entreprises.

Le corps enseignant, d’un  niveau minimum de maîtrise, est conforme aux prescriptions du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, avec trois (3) à vingt (20) années d’expérience dans l’enseignement. On peut y compter aussi des professeurs titulaires et des professionnelles diplômés, et expérimentés.

En somme, l’Institut du Conservatoire des Sciences de Gestion de Cocody bénéficie de qualités majeures et appropriées pour un encadrement efficient de ses auditeurs, encadrement basé sur la discipline et la rigueur des vertus qui suscitent la confiance aux diplômés qui en sortent.

Laissez – nous faire le reste. Et demain quand on dira que vous êtes un patron, vous saurez à qui vous le devez.

 


 MAROC

Avenir formation Maroc propose des programmes BAC+2 et BAC +3